Ca manquait à Genève mais expérience très moyenne
- Pris un lit dans une chambre à 4 appelé "dortoir mixte". Début mai 2022, l'hôtel n'était pas complet. Il y a 26 chambres identiques. Soit-disant à cause du covid et parce qu'il n'y aurait pas assez de femmes qui réservent, ils ne peuvent pas faire des chambres uniquement pour femmes. Avis très bof, ils pourraient actualiser leurs données et l'hôtel n'était donc pas plein. Très mal dormi à cause de 2 goujats gros ronfleurs et ventilation très bruyante. Je n'ai su/pensé que le lendemain qu'elle était modulable.
- Les chambres à 4 ne sont pas des chambres d'auberges de jeunesse. Ce sont des chambres familiales : il y a 2 lits jumeaux très rapprochés pour 2 personnes qui ne se connaissent pas ainsi que 2 lits à étage. On ne peut pas séparer les lits.
- L'hôtel est référencé sur auberges de jeunesse mais le terme est confusiogène.
- L'entrée irait bien à Amsterdam dans le quartier rouge, elle fait exploser les yeux et n'est vraiment pas chaleureuse.
- Le pire doit être le wifi parce que connecté avec un système allemand : en tous cas, on ne peut rien regarder sur playrts.ch parce que c'est comme si on était à l'étranger, un comble.
- Le 2e pire est que les messages sont envoyés en anglais alors qu'on est à Genève. Ca, c'est vraiment une faute de tact politique et ce serait facile de mettre un message type en français, allemand et anglais. Dans la même veine, il y a un super prospectus sur les choses à faire à Genève en anglais et non traduit en français, le comble. L'hôtel n'est pas du tout intégré dans le quartier et ça, c'est dommage. Il y a plein de magasins tout près ainsi que des bistrots et des restaus et plusieurs lignes de bus et proche de l'aéroport.
- Il y a une cuisine commune et comme presque partout, les gens sont des cochons et ne nettoient pas leurs emplacements. Bien sûr, il manque de linges et d'éponges et la même éponge est pour faire la vaisselle et nettoyer. Il n'y a pas non plus le wifi dans la cuisine commune. ca péclotait aussi près de la réception et la réceptionniste était débordée.
- La douche est très petite et il y a plusieurs mal conceptions. C'est dommage, ça aurait été facile de bien concevoir.
- L'hôtel semble n'avoir aucune fibre écolo et rien non plus dans le recyclage. Vraiment dommage en 2022.
- La musique entendue par tous est nulle. Pendant 4 heures non stop, j'ai entendu ce qui est mis dans les discothèques alors que c'était l'a.m. puis presque identique, le matin, radio NRJ, même pas l'antenne suisse.
Dans les choses sympas :
- le personnel de la réception du soir est très sympa et compétent, en tous cas quand j'y suis allée.
- bon matelas
- il y a une sorte de marche-pieds pour les gens petits
- de l'eau aromatisée avec des vraies oranges est offerte
- il y a une machine à panecakes au déjeuner et du sirop d'érables
- j'ai eu droit à une très bonne surprise et ça m'a fait du bien
- pensez à demander une carte pour les transports publics, tant le jour d'arrivée que celui du départ ainsi que les réductions incluses dans la taxe de séjour
- très bon emplacement
Social and fun
There are public areas to relax and socialize, such as the bar, guest kitchen and game zone.